VIVA for Life à Nivelles à Besoin de vous ….

Bonjour à toutes et tous,
Sous l’œil de Jean de Nivelles,  les équipes de Viva for Life installent leur quartiers …  Les Nivellois(es) se mobilisent et les initiatives fleurissent afin d’apporter leur contribution au combat contre la précarité infantile.
Sous l’égide du Collège communal et avec la participation de l’Amicale, une récolte de fonds est organisée avec l’aide des membres de l’administration communale.
 J’émets le souhait de vous associer ainsi que l’ensemble du personnel extrascolaire à un projet de récolte de fonds en organisant une vente de bonbons au profit de l’opération.
On a donc … besoin de vous !
 
Que vous soyez accueillant(e)s extrascolaires, associations culturelles, sportives, mouvements de jeunesse, établissements scolaires, EDD, opérateurs de stages, bénévoles, partenaires, … vous composez chacun à votre manière le tissu associatif nivellois!
 
Je souhaite vendre 100 sachets de 400g de bonbons d’une top qualité (Haribo). Ces derniers sont disponibles au service extrascolaire.
Le prix de vente est de 5 €, Si tous les bonbons sont vendus, nous serons en mesure de remettre 1400€  à l’opération.
 En nous mobilisant tous ensemble, cela nous permettra de soutenir une cause juste d’entreprendre un projet commun et donnera par la même occasion une visibilité de l’accueil extrascolaire.
!!! Attention la clôture de la récolte sera le 22 décembre !!!
On compte sur vous … 
 
Vous pouvez apporter votre aide de différentes manières, que ce soit en achetant un ou plusieurs sachet(s), en diffusant l’information, ou encore en m’aidant à vendre les friandises, ou les trois à la fois .
 
Parce qu’un enfant sur 4 en Belgique vit sous les seuil de pauvreté et que cela reste inacceptable.
 Un tout grand merci d’avance pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Sincères salutations,

Joachim VANHERP

Service  Extrascolaire (ATL)